LE SEJOUR
Les heures d’arrivée et de départ doivent être respectées .
L’accueil :
Arrivée (heure à partir de laquelle la villa est disponible) : de 16 heures à 20H gratuitement. De 20H à 22H (sur demande) avec un supplément de 50EUR à régler à la personne sur place.
De 22H à Minuit (sur demande) avec un supplément de 80EUR à régler à la personne sur place.
Aucun accueil ne peut se faire après Minuit.
Départ (heure limite à laquelle le client doit quitter la villa) : 10 heures.
Aucun départ tardif ne sera accepté.
Caution :
Une caution sera demandée à l’arrivée, sous forme de chèque bancaire ou de caution bancaire.
La villa ne pourra pas être louée sans celle ci. La caution est fixée à 2 000 EUR par villa.
La caution sera restituée dans un délai maximum d’une semaine après le départ des clients.
Frais de ménage :
Le forfait de ménage est de 100EUR par villa.
Linge :
Le linge de lit et les serviettes de toilettes pour les salles de bain intérieures sont fournis.
Non Fumeur :
Les villas sont strictement non fumeur.
Pas de fêtes ni d’évènements :
Nous n’acceptons aucune fête, ni évènement. Les villas se situant dans un quartier très calme et résidentiel.
Aucune nuisance sonore ne sera acceptée.
RESPONSABILITE
Responsabilité des hôtes: des coffres forts étant mis à la disposition des clients dans les villas, notre société ne pourra être tenue responsable en cas de perte ou de vol.
Responsabilité du client : en cas d’objet manquant ou détérioration dans la villa, le montant des réparations sera facturé au client à la fin de son séjour, et sera prélevé sur la caution de départ. Dans le cas d’un comportement inadapté du client ou de détériorations volontaires, la direction de l’établissement pourra mettre un terme immédiat au séjour, sans remboursements ni compensations. Les frais de remise en état seront dus par le client.
SECURITE
Règlement intérieur : Chaque client est responsable des éventuelles nuisances causées ou détériorations. S’il est porté atteinte à la tranquillité, l’intégrité ou la sécurité des gens vivant ou travaillant sur le domaine, nous pourrions mettre un terme immédiat au séjour, sans indemnité. Le client doit éviter tout acte d’imprudence ou de négligence. Il doit notamment veiller à ne pas laisser la maison ouverte sans surveillance, et à fermer à clef en son absence afin d’éviter toute intrusion. D’une manière générale, le client doit utiliser son hébergement et le mobilier qui le garnit dans des conditions d’usage normal. En aucun cas, la responsabilité de notre société ne pourra être reconnue dans les circonstances ci-dessous
Objets volés ou détériorés : La responsabilité de notre société ne pourra en aucun cas être reconnue en cas de vol ou de détérioration de biens appartenant aux clients, intervenus dans la maison. Un coffre-fort est à la disposition des clients dans chaque villa . Le client est seul responsable de ses biens et effets personnels pendant son séjour.
PARKING
Parking gratuit. Deux voitures peuvent rentrer se garer à l’intérieur (suivant le gabarit de votre véhicule). La rue dispose également de stationnements gratuits.
ANIMAUX
Les animaux ne sont pas acceptés.
SERVICES
Lit d’appoint
Aucun lit d’appoint ne peut être rajouté.
Enfants :
Un kit pour enfant est disponible gratuitement : lit bébé, chaise haute.
Sur demande.
Un kit enfant par villa.
CONDITIONS D’ANNULATION
L’annulation est gratuite jusqu’à 14 jours avant la date de l’arrivée.
Dépassé ce délais, les frais d’annulation s´élève à 50% du montant total du séjour.